YOKAI / Remède au désespoir

YOKAI / Remède au désespoir

Un terrain vide, sans mur ni frontière. De cet endroit au milieu de nulle part jaillit une bande de curieux personnages. Profitant de l’instant présent, ces esprits espiègles entrent en collision avec nos existences : Ils jouent à nous représenter le monde à leur manière. Enchevêtrement d’histoires drôles et grinçantes où se mêlent théâtre, danse, marionnettes et magie. YOKAI nous raconte une fable contemporaine sur l’entêtement à vouloir être heureux.


Le collectif Krumple est une compagnie internationale qui concentre sa recherche sur la création visuelle et dynamique au travers d’une expression corporelle originale et décalée. La compagnie rassemble des artistes polymorphes, acteurs, metteurs en scène, marionnettistes, musiciens et magiciens qui ont tous été formés à l’Ecole Internationale Jacques Lecoq.
Traversant les frontières, la compagnie est constamment à la recherche d’un langage qui dépasse la barrière de la langue.


« Yokai est un joyau rare (…) interprété par une troupe douée d’un imaginaire et d’un talent incroyables » EdFringe


« Drôle, intelligent, surréaliste et percutant, ce nouveau spectacle du Krumple est un cadeau qui ne cesse de s’offrir » The Scotsman


« Un exemple parfait de la puissance magique du théâtre » Three Weeks Edinburgh


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement