LE LAC DES CYGNES

LE LAC DES CYGNES

Lors des dix ans de sa compagnie en 2016, Francois Mauduit, ancien soliste du Béjart Ballet, s’est emparé du célèbre Lac des cygnes, chef d’œuvre de Pyotr Illich Tchaikovsky, et joyau du ballet classique.
Il allie harmonieusement une création chorégraphique subtile à des passages restés fidèles à la version originale de Marius Petipa.
Sur scène, pas mois de 25 artistes vous feront revivre cette création unique dans l’histoire de la compagnie.
La sublime musique de Tchaikovsky, la magie du grand ballet classique et l’inventivité chorégraphique de cette production vous plongeront dans l’univers magique de Lac des cygnes, à la fois intemporel et surprenant.


Composée de danseuses et danseurs formés dans les meilleures écoles et tous issus des plus grandes compagnies internationales, la compagnie s’est fixée comme objectif d’offrir au public un répertoire varié, afin d’ouvrir la danse au plus grand nombre, avec des spectacles d’une grande qualité technique et artistique.


« La force de cette production réside aussi dans la force du corps de ballet, impeccable dans ses ensembles, dans son style et sa rigueur » Ouest France


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement